En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez ici X

Pourquoi faire une liste de naissance ?

La liste de naissance, un service nouveau que certains parents hésitent encore à utiliser

Les futurs parents se posent de plus en plus la question de la liste de naissance. C'est vrai que créer une liste de naissance a plusieurs intérêts :

 

- D’abord, elle vous permet d’indiquer à vos proches les cadeaux qui vous feraient plaisir, ou dont bébé aura besoin. Vous évitez ainsi de recevoir des cadeaux non désirés, ou plusieurs exemplaires du même cadeau (doudous, vêtements…) qui finiront dans un placard, alors que vos amis ou votre famille ont pris tant de soin à les choisir.

 

- Pour les parents qui vivent leur première naissance, c’est l’occasion de s’équiper ! Poussette, berceau, commodes… Des dépenses importantes pour les jeunes parents.

 

- Enfin, la liste de naissance permet aux proches de contribuer à un cadeau qui leur ressemble. Les plus âgés, peu habitués à participer à une cagnotte, aiment offrir des objets qui durent. Assurez-vous d’intégrer un peu de tout dans votre liste !

 

 

Par l'équipe Dis Merci à la dame le 06/08/2014

wind wind-hand wind wind-hand wind wind-hand