En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez ici X

Comment marche la liste de naissance ?

Comment marche la liste de naissance ?

Transférez le montant de votre liste de naissance sur votre compte bancaire sans frais !

Besoin d'une liste de naissance, pour un baptême, un premier anniversaire ou même pour Noël ? Découvrez Dis merci à la dame, la première liste de cadeaux pour Bébé multi enseignes qui fonctionne comme une cagnotte.

Quels cadeaux de naissance puis je ajouter à ma liste de naissance ? 
Absolument tout ! Tous les cadeaux de naissance que vous voulez, aussi bien ceux que vous auriez vus dans un magasin ou sur internet. Toutes les marques de votre choix : une liste de naissance IKEA, Verbaudet, Tartine et Chocolat... Pour ajouter un cadeau de naissance à votre liste de naissance, rien de plus simple :
- notre catalogue d'idées de cadeaux de naissance comporte peut être déjà votre cadeau ! Par exemple Sophie La Girafe, un cadeau de naissance Jacadi ou encore une poussette Bébé Stokke .
- notre outil "+Liste", facile à installer directement dans votre navigateur web vous permettra d'ajouter en un clic un cadeau pour Bébé vu sur le web
- un formulaire où vous pouvez ajouter une photo, un montant et votre descriptif personnalisé du cadeau que vous souhaitez vous voir offrir pour la naissance de Bébé

Comment mes proches peuvent m'offrir un cadeau sur ma liste de naissance ?
Vos proches peuvent participer à votre liste de naissance directement sur internet. Ils peuvent sélectionner un ou plusieurs cadeaux de naissance, en offrant la totalité du prix du cadeau ou une simple partie, ou tout simplement faire une participation libre d'un montant de leur choix que vous utiliserez comme bon vous semble.

Comment recevoir les cadeaux de naissance de ma liste ?
Afin de vous laisser libre de vos achats de cadeau pour Bébé, vous récupérerez non pas les cadeaux mais les participations de vos amis et de votre famille. Dis merci à la dame fonctionne comme une cagnotte. Vous transférez en une ou plusieurs fois les cadeaux de naissance de vos proches directement sur vogtre compte bancaire. Vous pouvez ainsi acheter tout ce qu'il faut pour Bébé, où vous le voulez ! 

En transférant gratuitement et sans aucun frais ces participations sur votre compte bancaire,vous pourrez acheter les cadeaux dans n'importe quel magasin ou e-boutique, selon votre préférence. Il vous sera ainsi possible de changer d'avis sur un produit ou une marque, ou d'acheter certains éléments indispensables pour préparer l'arrivée de votre bébé, quand bien même ils n'auraient pas été financés par vos proches.

 

Voir aussi :

Trouvez des idées cadeaux pour votre liste

Un service totalement gratuit

Une liste 100% mobile

Par l'équipe Dis Merci à la dame le 06/08/2014

wind wind-hand wind wind-hand wind wind-hand